Mon Kamishibaï se déconfine à Bergerac.

Bonjour à tous,

Voilà longtemps que je n’ai pas publié sur mon blog. Comme pour nous tous le covid est passé comme une tornade sur ma vie.

Les enfants à domicile, l’école à la maison, malgré tout j’ai mis un point d’honneur à continuer a partager. J’ai publié régulièrement des vidéos sur ma page Facebook, qui est devenu le temps du confinement, plus alimenté que mon blog.

Mais voici le temps du déconfinement, pour le monde, mais pour beaucoup de mamans la vie n’a pas tout à fait reprit. Crèche fermée, garde complexe, je n’ai pas pu retrouver le chemin de mes projets tel que je l’avais prévu.

Alors en jonglant comme une artiste entre les enfants et le quotidien je vous mitonne une nouvelle version de mon site, et surtout, je me prépare au lancement de ma carrière de raconteuse d’histoire en septembre. Pour cela une séance photo avec l’excellente photographe Anne-Sophie Mauffré s’imposait. Voici un extrait de la séance.

Je vais essayer d’organiser mon blog et de vous offrir un site performant et pratique. Avec des surprises le retour des critiques de livres, plus d’histoires et des rencontres sur Bergerac.

Et comme tous les ans, je pense que je vais avoir le temps d’écrire et de raconter pendant les vacances scolaires. On peut toujours rêver 😉

Je vous envoie des bises ensoleillées. Et peut être, si je suis chanceuse, je posterai des billets pendant les vacances.